Infos :
:::::
Like us on Facebook
Connect with Twitter

La Maison des élèves regroupe les lycéens qui souhaitent s’investir dans des initiatives culturelles et philanthropiques.

Passion for Creation, évènement pluridisciplinaire et le bal des Terminales qui suit la cérémonie des Bacheliers, figurent parmi les grands rendez-vous annuels organisés par la Maison des élèves.

Cette ASBL est également investie dans plusieurs projets caritatifs tels qu'Amnesty International ou le fond Jean-Luc Caldi.

La Maison des élèves soutient tous les élèves qui souhaitent mettre leur bonne volonté au service des autres et de la communauté scolaire.

Maison des élèves web

LES PORTAILS DU LFJM

WIKI LYCEE
Une question sur les congés scolaires, les transports organisés par le lycée? Nous vous répondons!

LES LIENS RAPIDES

L'AGENDA
Août 2017

ESPACE PRIVE
Ma boite mail
Pronote Primaire
E N T
E N T Primaire
Plaquette de rentrée
Projet d’Etablissement 2013-2017

TRAVAILLER AU LFJM
Envie de rejoindre notre équipe de professeurs et collaborateurs? Envoyez-nous votre candidature ou consultez nos offres.