Les blogs et publications

Retrouvez ici l'ensemble des publications réalisées par les enseignants et les élèves du LFJM et mises à jour régulièrement.

Centenaire de la Guerre 14-18 : la Belgique au coeur de la tourmente

Conçu par le département d'histoire-géographie, ce blog rassemble :
- un musée virtuel qui présente des photos et des lettres aimablement prêtées par les familles du lycée,
- des contributions d'élèves et comptes rendus de visites,
- des récits d'anciens élèves du LFI d'Anvers engagés sur le front.

Les podcast du département d'histoire-géographie Retrouvez ici les podcasts réalisés par le département d'histoire-géographie

Monnet Times La Lettre des lycéens traite des sujets d'actualités et propose des dossiers thématiques sur tout ce qui intéresse les jeunes du Lycée.

Cinecourts en herbe Cinécourts en Herbe est le festival du court-métrage scolaire francophone, pour les élèves de 6 à 18 ans.

Le CAV se rebiffe Les activités, les réflexions, les travaux, les envies des élèves de l'option CAV du lycée français Jean Monnet de Bruxelles.