09 juillet 2020

La rentrée des élèves est prévue les mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 septembre, selon les classes et pour la matinée.
Rentrée le mardi 1er septembre :
- à l'école Maternelle, 1351 chaussée d'Alsemberg, pour les Grandes Sections (GS).
- pour les classes de CE2 et CM2, 6ème, 5èmes et 2nde, sur le campus de l'avenue du lycée français.
Les élèves qui rentrent le mardi ne viennent pas en classe le mercredi et le jeudi.
Rentrée le mercredi 2 septembre :
- à l'école Maternelle, 1351 chaussée d'Alsemberg, pour les Moyennes Sections et la Petite Section 2 (MS et PS2)
- pour les classes de CE1 et CM1, 4èmes et 1ère, sur le campus de l'avenue du lycée français.
Les élèves qui rentrent le mercredi ne viennent pas en classe le jeudi.
Rentrée le jeudi 3 septembre :
- à l'école Maternelle, 1351 chaussée d'Alsemberg, pour les enfants de la Très Petite Section, Petite Section 1 et classe germanophone.
- pour les classes de CP, 3èmes et Terminale, sur le campus de l'avenue du lycée français.
Les horaires pour ces journées de rentrée sont;
pour les élèves de maternelle 8h45 -11h45.
Les élèves de primaire (CP à CM2) rentrent à 8h30 et finissent à 12h15.
Les collégiens et lycéens (6ème à Terminale) rentrent à 8h20 et finissent à 12h20.

Tous les élèves reviennent en classe le vendredi 4 septembre, aux horaires indiqués dans les emplois du temps qui leur auront été distribués.
Le service de transport scolaire fonctionne dès le 1er septembre et le service de restauration à partir du 4 septembre.

Ne manquez pas les réunions d'information proposées aux familles en septembre.
Le calendrier de l'année scolaire est ici.
Le calendrier des réunions de rentrée, de la Petite Section au CM2 est ici.
La liste des manuels scolaires est ici

Nous vous souhaitons à tous une très belle année!

L'ALBUM DE Rentrée des classes