30 juin 2018

La rentrée des élèves est prévue lundi 3 et mardi 4 septembre, selon les classes et pour la matinée.
Rentrée le lundi 3 septembre :
- à l'école Maternelle, 1351 chaussée d'Alsemberg, pour les moyennes et grandes sections (MS et GS).
- pour les classes de CE1 et CE2, 5èmes, 1ères et Terminales sur le campus de l'avenue du lycée français.
Rentrée le mardi 4 septembre :
- à l'école Maternelle, 1351 chaussée d'Alsemberg, pour les petites sections (PS),.
- pour les classes de CP, CM1 et CM2, 6èmes, 4èmes, 3èmes et 2ndes, sur le campus de l'avenue du lycée français .
Les horaires pour ces journées de rentrée sont;
pour les élèves de maternelle 8h45 -11h35.
Les élèves de primaire rentrent à 8h30 et finissent à 12h15.
Les collégiens et lycéens rentrent à 8h20 et finissent à 12h20.
Les élèves qui rentrent le lundi ne viennent pas en classe le mardi. Tous reviennent en classe le mercredi pour une demi-journée ou une journée complète, selon les niveaux.

Les familles dont les enfants font leur première rentrée au LFJM seront invitées à une soirée d'accueil qui se tiendra courant septembre.

Le service de transport scolaire fonctionne dès le 3 septembre.
Le service de restauration scolaire fonctionne à partir du 5 septembre pour les collégiens et lycéens qui ont cours l'aprés-midi.

La liste des manuels scolaires est disponible ici.
Le calendrier de l'année scolaire est ici.

Nous vous souhaitons à tous une très belle année!

L'ALBUM DE Rentrée 2018-2019