01 juillet 2019

Sur les 227 élèves de Terminale de la promo 2019, 98 % obtiennent leur bac et 81 % une mention.
En série L, 100 % des élèves ont obtenu le bac et 55 % une mention Bien ou Très Bien.
En série ES, 97 % des élèves ont obtenu leur diplôme, parmi eux 51 % avec une mention Bien ou Très Bien.
En série S, le taux de réussite est de 98 %, avec 73 % d'élèves qui ont obtenu une mention Bien ou Très Bien.
Dés résultats fêtés par de remarquables témoignages et prestations sur scène, au cours de la traditionnelle Cérémonie du Baccalauréat.

Lire le discours de l'ambassadeur, Madame Claude France Arnould

Lire le discours du proviseur Madame Ghania Ben Gharbia

Lire le discour du Madame Alessandra Pozzi-Rocco, alumna promotion 2011

Lire le discours de Monsieur Baptiste Marsollat, professeur de philosophie au lycée français Jean-Monnet

Retrouvez la vidéo des meilleurs moments de la Cérémonie du Baccalauréat 2019

Les photos de la cérémonie se trouvent ici

Nous donnons rendez-vous aux "anciens élèves" le 5 octobre pour une grande rencontre d'alumni au Lycée.

L'ALBUM DE Résultats du Baccalauréat 2019