27 septembre 2018

Septs élèves musiciens - collégiens et lycéens, sont candidats à l'OLFM. Pour sa cinquième saison, l'orchestre sera composé de soixante-dix musiciens et accompagné par vingt choristes. Originaires de tout le réseau scolaire mondial, les élèves se retrouveront autour de deux grands rassemblements, un concert à Madrid le 25 janvier devant un public de 500 personnes et un grand concert final au mythique studio 104 de Radio-France, à l'occasion de la semaine de la langue française et de la francophonie. Ces deux concerts seront précédés d'une semaine de répétitions.
Nous formons tous nos voeux de réussite pour Ella, Léopold, Joachim, Alban, Amélie, Charles et Catherine dont les auditions-videos sont examinées en ce moment.
Visionnez ici la video de candidature d'Alban.

L'ALBUM DE Nos candidats à l'Orchestre des Lycées Français du Monde