13 mars 2018

A l'occasion de Goût de France/Good France le 21 Mars, le même menu sera partagé à midi par l’ensemble des élèves, des enseignants et des participants à "Ambassadeurs en herbe" dont la finale régionale se déroule le jour même au LFJM, en présence de SE Claude-France Arnould. Cela représente plus de 1 800 repas.
Notre mission auprès des élèves est en effet d’encourager leur curiosité, leur exigence et aussi de les aider à privilégier une alimentation saine, dans le cadre de l’éducation à la santé. De plus, nous sommes heureux de contribuer au rayonnement de la cuisine française auprès de nos élèves qui représentent 56 nationalités et encore plus aujourd'hui ou nous recevons 15 délégations de lycées français du monde dans le cadre d'"Ambassadeurs en herbe"
Cet événement international, dont la première édition a eu lieu en 2015, rassemble le jour du printemps, 2 000 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française, sa capacité d’innovation et les valeurs qu’elle véhicule: partage, plaisir et respect du bien-manger.
Ecoutez l'interview de notre chef de cuisine réalisé à cette occasion par nos web reporters

L'ALBUM DE Goût de France/Good France